Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour GCVMP, Effectivement, j’ai remarqué que certains menus étaient en 4 :3 dont celui qui me posait problème, en déplacent les chapitres, de...
Bonjour les Amis, Un grand merci pour votre aide, qui m’a été d’un grand secours. J’ai supprimé le rendu, puis à nouveau essayer de placer ce...
Bonsoir ggFx, Merci pour ta réponse très précise. Dès mon retour lundi je ais essayer cela et je vous tiens au courant. Merci aussi à GCVMP, pour...
Bonsoir ggfx, Je n’ai jamais utilisé My Dvd. de plus mon film et fait d’un menu principal et d’un menu secondaire. Je n’ai pas envie d’être...
Bonjour, j’ai réalisé un film avec studio 19. Je l’ai lu avec le lecteur du logiciel, tout était OK.Je peux me déplacer dans les menus et les...
Bonsoir GG_fx Encore un grand merci pour ton aide précieuse. Ce forum et une grande aide pour nous le débutants du montage vidéo. Bien...
Bonjour GGfx et tous les amies et amis de ce forum. Après bien des mails, avec Avid et après avoir insisté durement pour avoir une vraie solution...
Réponse problème avid Bonjour , J'ai bien un problème de menu car j'ai utilisé Menu Standard Disco_étoilé principal et inférieur 16*9, J'ai 4...
Bonjour GGFX, Comment je fais si je réalise une image sans graver, pour faire un DVD. J'ai tout essayé et bousillé 6 DVD. J'ai créé une image...
Bonjour, J'ai toujours un problème de chapitres. Même après avoir installé les deux fichiers dll qui devaient corriger le problème. J'ai créé...
Remerciements Bonsoir tout le monde. Je veux dire un immense merci à ggfx, pour son aide. Depuis 8 Jours je galère, j'ai envoyé 8 messages avec...
Bonjour tout le monde , J'ai téléchargé après achat Avid Studio , mise à jour offre à 49,00 €. J'avais Studio 15, que j'ai gardé insatllé, sur...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai téléchargé après achat Avid Studio , mise à jour offre à 49,00 €. J'avais Studio 15, que j'ai gardé insatllé,...