Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si la problématique énoncée ci-dessous était toujours d'actualité concernant Cyberlink? Si oui, quel...
Vraiment merci pour cette explication:good: En revanche, où faut-il changer les paramètres pour stopper le rendu ? Est ce que cela va...
Ok merci pour ce retour. Je comprends ton positionnement vis à vis des logiciels... Cependant pourrais-tu juste m'indiquer si avec Studio 15 de...
Bonjour, Alors voilà la suite...je récupère mon pc ce soir (et oui retard pour livraison pièce) Pour ce qui est de Windows XP je l'ai toujours...
Ca y est config changée je reéucpère le bouzin samedi prochain j 'espère que là, ca va fonctionner ?!!
Bon voilà à quoi va ressemble mon nouveau bouzin dès samedi prochain Process : Intel Core I3 2120 3.3 Ghz Carte Mère : Asus P8H61-M LE micro ATX...
Je suis surpris concernant la configuration de mon pc car c'est vrai qu'il date mais à l'époque il m'a été vendu comme étant spécialement conçu...
Et voilà http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK82824ff723c22af81/ merci encore ! J'ai bien fait le vide sur mon ordi (voir dans mon profil)...
ok mais comment fait-on pour deposer un fichier wav ? merci stephane
Bonsoir...encore moi Et oui j'ai extrait mes morceaux audio en wav avec Cdex et bien pareil..lorsque j'ouvre le dossier audio au travers de...
Ah !! Il me semble me souvenir !! Ne faut-il pas maintenir clique droit sur la timeline piste musical et faire coulisser de gauche à droite...
Bonjour à tous, Voilà il y a longtemps que je n'ai pas utilisé Studio 9 mais il me semble qu'il y a un moyen dans Studio 9 pour, (qu'une fois...
c'est ce que j ai fait, seulement les fichiers wav extraits ne peuvent etre déposés sur la time line !?
Merci du retour ggfx.... Comme évoqué, l'import via CD semble desormais capricieuse avec le cd souhaité
Bonsoir à tous, Voilà j'utilise Studio 9 et j'ai des difficultés avec la création de piste audio. 1 action : j'ai utilisé la fonction importé...