Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Oui, j'ai seulement vu après mon messages que tu m'avais envoyé un mp ;) Les notices sont scannées mais je n'aurai plus le temps...
Bonjour à tous, Je possède 3 projecteurs dual (Regular 8 et Super 8) et j'aimerais n'en garder qu'un seul et revendre les autres. Je possède...
Bonjour jcgrini, Pas de problème, je vais scanner mes notices ce soir et essayer de les mettre en pdf (je vais essayer car je n'ai jamais créé...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice pour la colleuse Herma S8 la visionneuse Erno E700 Dual 8 le projecteur Cinemax-8GF...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une colleuse à adhésifs Herma S8 mais le mode d'emploi n'était pas fourni. Quelqu'un aurait-il le mode...
Une petite question me trottait dans la tête et, comme je suis complètement nul en électricité, peut-être que quelqu'un de vous pourrait m'y...
Merci beaucoup pour votre aide, c'est vrai qu'à 27 euros, cela me parait plus raisonnable. Fred
Bonjour à tous, Je possède un projecteur gracia dual dont l'ampoule est grillée. L'ampoule est une Sylvania syl-17 8v 50w. Cette ampoule est...