Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je tournes des films avec un canon 5D mk2. je tourne en 5****x4**** qui donne 1920 x 1080 sur Iphoto. Je montes avec FCP mais ca fait...
Bonjour, j'utilise FCP, et j'ai acheté le plugin Neat Video recemment. j'ai appliqué plusieurs effets sur une vidéo dont Neat Video, sauf que je...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce sujet, Je suis actuellement en tournage de film, je filme en 1920 x 1080. et quand j'assemble sur...
Bonjour, je suis entrain de monter un film sur FCP de 3 min. il fait environ 2 GO. le problème est que quand j'exporte en quicktime, après...
merci beaucoup :) c'est tout a fait ce que je cherchais !
Bonjour, je fais un film en ce moment et il y a une scène ou le héros principal fait un accident de voiture, et ensuite il se reveille (la voiture...
Bonjour, je suis en ce moment entrain de faire le montage de mon film sur FCP la j'en suis a déjà 6 min de vidéo. j'ai beaucoup traité les...
Bonjour, Savez-vous comment faire pour avoir le même effet d'onde de choc ? avec after effect ou autre ? [media] Merci d'avance
Bonjour demain je continue mon film sur la fin du monde mais je n'est pas fini le scénario... pour l'instant mon acteur principal se balade dans...
bonjour, prochainement je vais tourner un film sur la fin du monde. et j'aimerais donner un certain style a l'image. une image assez jauni et...
Bonjour, prochainement je vais tourner un film qui parle de l'extinction de l'être humain mais je ne sais pas de quel façon pourrais-t-ils...
ok, merci beaucoup pour vos réponses :D
Bonjour, prochainement, je vais réaliser un film sur la fin du monde mais je sais pas quel effet mettre.. météorite tsunami etc.....
Bonjour, prochainement je vais commencer mon nouveau court-métrage, le tournage se déroulera à une (fausse) fête. J'utilise un canon 5D, quel...
plutôt de de la situation globale.
bonjour, je vais prochainement réaliser un nouveau court-métrage, ca parle d'un ado sans amis qui se fait inviter a une fête par accident et il...
Bonjour, non le souffle ne change pas quand je m''approche, quoique soit l'endroit ou je filme ou quoique soit la distance ou je parle, le souffle...
Bonjour, j'ai un canon 5d mk2 et j'ai acheté dernièrement un rode ntg-2, je le branche direct sur l'appareil. mais il y a un gros souffle très...
Bonjour, j'ai un canon 5d mk2, et j'ai dernièrement acheté un Rode NTG-2. je n'utilise pas d'adaptateur comme le Zoom h4n. le problème c'est...