Séparer les noms avec une virgule.
Cherche "overlay" ou "light leak" sur youtube. Ce sont des effets de lumière que tu mets en calque sur tes vidéos pour donner cet effet. Je...
ah oui pardon c'est bien ce fichier. Désolé comme je l'ai supprimer j'avais plus le nom.
Tu peut toujours essayer de mélanger des plans fixe en chroma key avec des plan à l’épaule ou on ne voit que la partie supérieur du corps. Si ton...
J'ai eut ce problème récemment avec sony movie studio J'ai trouvé la solution sur youtube. En fait cela vient d'un dossier dans sony vegas qui...
Bonjour à tous. Actuellement j'utilises Sony movie studio platinum 12 pour des montages à partir de vidéos en AVCHD. Tout marche très bien à...
Je ne suis pas sure, mais essaie avec des film burn en transition. Tu peut certainement en trouver des gratuits sur youtube en tapant "film burn...
je ne sais pas si ça peut t'interesser, mais Griffin, d'Indy Mogul, utilise une go pro pour filmer certaines scènes de mariages. Ca a l'air de...
J'ai pas trouvé de liste de tout les concours audiovisuel qu'on peu trouver en France, mais voilà un agenda des prochains festivals. Appels à...
j'ai jamais commandé dessus personnellement, mais je crois que le site appartient à 2 photographes anglais (asiatiques). Ils ont une chaine...
d'accord, merci bcauchy.
merci beaucoup pour toutes vos réponses. :) Donc la HC-X900 est un choix fiable.
bonjour, je voudrais faire l'achat d'un nouveau camescope. J'ai vu le panasonic HC-900 qui a l'air super, entre sa qualité d'image, son...
j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de bleu en correction de couleur. On voit que c'est pas naturel. Sinon, ça a l'air sympa.
pourquoi pas utiliser seulement une musique effrayante à ce moment? Ou meme juste avant. Certain films d'horreur mette une musique qui fou les...
Je m'y connais pas trop mais pour que ça ne bouge pas du tout, il faudrait que tu repère exactement l'endroit au sol ou serait tes fleches non?...
merci de vos reponses. Je sais pas encore si je fait une maquette derrière. J'y avais pensé mais je suis pas très doué pour faire des maquettes....
Bonjour. J'ai pour projet de faire un court metrage qui serai censé se déroulé dans les années 50. Pour cela je voulais créer un faux décors en...