Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils !! C'est super j'ai réussi en faisant des films avec les parties puis tout remis chaque film dans un...
Voici les imprime ecran des preferences projets et videos ImageShack® - Online Photo and Video Hosting ImageShack® - Online Photo and Video...
Ah si quand je filme c'est en mpg. J'avais des fichiers VOB aussi filme par une autre camera mais je les ai convertie en mpg pour que tout soit au...
- Je ne comprend pas le lien gspot pour l'encodage video que dois je faire - meme si je creer un fichier mon ordi s'eteint avant la fin :S
- Ou je trouve le format encaodage de ma video ? - POur les disques dur le premier a 142 Go de libre le second 223 Go - Peux-tu créer un...
Bonjour J'ai realise un montage avec pinnacle studio ultimate 15 mais lorsque je veux creer le film directement sur DVD, ca bloque et mon...
les images environ 4500 px * 3500 px (en moyenne) les videos 720 *576
Une dernière question que dois je mette comme parametres lorsque je creer mon film pour le graver sur DVD en bonne qualité et qu'il puisse être...
J'ai crée un projet pui importer des video .mod et .mpeg et des photos ainsi que le theme montage album.
Super !! Merci ton tuto m'a bien aidé. 2 questions : - J'ai fini mon film comment faire pour creer le menu dvd. Je l'ai creer a partir...
je pensais que quand ca zoomais sur le 1 la video complete pouvais etre lu, puis on revenais à la page de l'album puis le 2, etc.. mais en fait...
Je n'arrive pas à faire un montage joli. Est ce que quelqu'un qui maitrise pinnacle pourrait me le faire si je lui envoye tout ce qu'il faut ?...
Quand on prend le thème album photo par exemple, est ce que si 'lon met des video sur chaque "cadre" qu'il y a sur la page, comment fait on quand...
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 15 pour faire un montage de mlariage. Je ne sais oas trop comment l'utiliser est ce que des personnes qui...