Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je monte un clip en 1080p 25 sur avid symphony j'ai fais une exportation a AAF pour fais les incruste et le motion design sur ae donc...
clik droite sur ta timeline et click sur "default setup"
slt je a tous quand je crée un titre avec title tool et que je le modifie il me crée une autre copie du titrage y'a-t'-il un moyen pour desactive...
:sad:c'est dommage. merci pour ta reponse:cry2:
sla tous je monte un clip video et j'ai plusieur rush "16 piste" je voudraais savoir sur le muticam dans avid peux depassé le 9cam sa me sera très...
slt a tous je voudrais sa voir entre ses 2 format celui restitu la qualité d'image, et j'ai un Hardware decklink sp merci a ceux ki voudront bien...
moi g sui sur mac
slt a tous g 1patch ki te permet de rendre ton avid en fr peu import la version voila mon msn zypper1@hotmail.com a+++
ces pas 1pb de carte graphique tu va dans special et tu clik sur render on-the-fly
slt tous g avid xpress dv 4,6 g cherché en vain la fonction timwarp il n'est plus en bas dans onglet des effet g voudrais savoir si ces possible...
slt c ki l'admi ici ca met du temp pour repondre
slt j'ai un pb avec boris red3 , quand j'applique un effte de boris sur une viedeo et que je met une transition de fondu enchaine ya un messge...
slt a tous je voudrais savoir si c'est possible d'importé plusieurs son dans combustion c'est portant si facile dans after merci :help:
slt comment exporté 1fichier au format M2v dans after effect 7 merci d'avance
slt a tous g n'arrive pas a fé une acquistion en SD via le firewire avec avid lquid 7 merci pour vos reponse
qel est la diference entre SD HD HDV DV
je prefere du hdv en effet le budget est moin lourd. dis moi quel carte d'acquisition qui est compatible avec pinnacle liquid je ve osi fai du non...
je veux utiliser le soft avid liquid 7 a part sa carte blue box je voudrais savoir si il ya pa une autre carte compatible. merci
salut .j'ai besoin d'une config PC bien detaillé pour le montage en HD non compressé. quel carte mere choisir memoir ram etc..... merci
Image clé non je comprend pa quelque chose dans la news version c dit que les imges clé sont deplacable mai c pas le ca