Separate names with a comma.
Cela a marché. Merci à vous. Sujet résolu :good:
Merci de votre aide. Je vais essayer cela ce soir. Je vous tiens au courant.
Bonjour, Je souhaiterai effectuer une transition entre mes vidéos, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Elle a l'air simple. Je pense...
Merci de ton retour :)
non, a moins que tu ne l'achètes !
Légalement tu ne peux pas l'avoir sans payer. Ce qui est logique.
Ok. merci beaucoup !
Je te remercie de ce tuto. en fait je pense savoir pourquoi je n'y arrive pas : j'ai crée un trait (en titre) par dessus ma vidéo, puis je...
Merci de ta réponse. En parlant de "marge haute", tu veux dire "recadrage" ?
Bonjour, j'ai cherché avant de poster mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Du moins je ne trouve pas de terme exact. Comment...
aussi simple que cela. Merci pour ta réponse :)
Bonjour, j'ai une question bête : est il possible d'appliquer un effet (couleurs pour mon cas) sur plusieurs vidéos de ma timeline rapidement?...
Salut, Element 3d demande beaucoup de ressources. A ce que tu décris, ton pc me semble pas assez puissant. Peut etre passer en 16go pour la...
Merci de tes conseils giroudf :)
Je demandais juste comment était faite cette intro dans les grandes lignes, pas de me pondre un tuto. Cela fait plusieurs fois que je vois des...
Bonjour, savez vous comment je peux faire l'intro de Ubi Soft ( à 30 secondes de la vidéo jusqu'à 36 s) ? Merci....
J'ai réalisé ce que je voulai faire avec le plugin 3D Stroke ( et aussi trapcode form et optical flare). Si ça peut aider certains à l'avenir...
Salut, as tu essayé avec l outil "plume" ?
Merci de ces précisions bien utiles :)
Merci, mais c' est dans la langue de Sheakspeare et l'anglais et moi ça fait deux :(