Séparer les noms avec une virgule.
ça fait plaisir d'être 2... quel est ta config ? moi xp familiale, athlon 3200, 512 MO RAM, et peut-être est-ce le pb, pas de carte son mais le...
je n'arrive pas à travailler la bande son dans uvs8 lors des previews, j'entend tout et lorsque je passe sur la bande audio, je vois le vu-mètre...
peut-etre cela vient-il de la qualité du son introduit : ça se regle quelque part dans 1ere il faut sans doute que les constantes...
es-tu passé par Première pour finaliser ton montage ou par un autre logiciel ou as-tu tout fait avec fast ?
c'est After Effects d'Adobe, qui offre de nombreux outils pour agir sur Premiere, Photoshop, etc...
super ça marche merci beaucoup roland il faut avouer que ce n'est pas intuitif...
je lance "lire et capturer" et des bouts manquent : je ne pense pas que le timecode soit en cause puisqu'il s'agit d'une première lecture... ou...
j'utilise la version 1.7 pour son derushage associé à la capture mais quelques scenes sont sautées ou abregées avec parfois 1 point rouge...
menu : edition, rechercher "fast" et effacer seulement ce qui a l'air multimedia, c'est-à-dire pas les fastsearch ou fastdrive ....Mieux vaut...
faut-il désinstaller la version précédente ? j'ai la 1.4, j'ai récupéré les 13 fichiers à l'adresse indiqué ci-dessus, c'était extrèmement lent...