Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous. Je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.La mouche à le meme prob que moi.Je précise que je n'ai jamais mis...
merci d'avoir répondu. Je n'ai pas de problèmes avec la version 9.3510 que j'ai intallé, elle fonctionne parfaitement seulement voila la...
bonjour. 80 lectures et ce problème ne dit rien à personne. cordialement.
bonjour. 35 lectures et ce problème ne dit rien à personne. cordialement.
bonjour. J'ai la versioon 9.0 de studio et j'ai téléchargé la version 9.35 sur le site ftp dont vous parlez. maintenant studio ne fonctionne...
Bonjour. J'ai suivi vos conseils et je n'arrive pas a avoir un fondu correct. Rien ne fonctionne bien. cordialement.
Bonjour. Je commence juste à me servir de liquid edition 5.5 et je n'arrive pas à faire de fondu enchainé. Quelqu'un pourrait m'indiquer...
bonjour. J'ai pas put répondre plus tot je m'en excuse. Je ne crois pas que ma dc30+ soit compatible mac. il me semble que pour le mac il y...
Bonjour je vends DC30+ en parfait état de marche avec premiere 5.1 +Bluebox Pilotes a dix balles de maik pour fonctionner sous XP....
Merci Maik bonjour Tout fonctionne tres bien.Je remercie Maik pour sa patience et ses compétences. Cordialement.
Merci maik Bonjour. Ca y est studio8 fonctionne en capture. Par contre la sortie vidéo de la dc30 ne fonctionne pas.Je ne peux pas voir mon...
Bonjour. Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la capture dans video studio8 de pinnacle.La dc30 n'est toujours pas reconnue malgré le...
Bonjour. Génial Maik nous sommes d'accord. Salut et merci gild pour ce soutient inconditionnel "lol" A+ à tous sur ce forum...
bonjour Maik. Je souhaiterais que tu me répondes clairement,par oui ou par non si il est possible de capturer avec"vidéo capture"avec ton...
pilotes pour XP Bonjour. J'ai du me faire mal comprendre. Je me sers de video capture faisant parti des drivers de la DC30 pour...
bonjour. comment fait on pour capturer avec vidéo capture,monter avec premiere 6.0 en ayant un moniteur de télé? C'est comme ca que je...
Bonjour. Je les ai reçu sans problèmes maik est tres rapide. Ils fonctionnent mais ne répondent pas à mes besoins.Ce n'est pas dit...
Bonjour. En lisant de nombreux posts je me suis rendu compte que plusieurs d'entre nous se plaignaient du fonctionnement de la DC30 sous 2000....
bonjour. Charpenet haut tu peux aussi acheter une dc30+ d'occasion c'est pas tres cher et ca marche tres bien.J'en ai une et j'en suis tres...
bonjour. Les drivers de ma DC30 sont les1.42 comme toi. je n'ai pas de carte d'aquisition télé,ma carte vidéo est une Gforce3 ti200 128 Mo....