Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai, mais comme je l'ai dit, j'ai trouvé toute sorte de réponses... Donc, si on se base surles excellents sujets que tu me proposes,...
Voilà ma machine montée et, de retour de voyage, mes cartes mémoires bien pleines de films et de photos. Il me reste deux questions pour me...
Ok, donc j'utilise juste la GTX 560...
Bonjour ! Je viens de terminer l'installation de ma config. J'ai pas trop eu le temps de tester, mais ça a l'air bien sympatoche. Petite...
Je pars en voyage quelques semaines. A mon retour, je ferai attention à la position de mes textes pour vérifier qu'ils arrivent le plus prêt...
Je n'ai pas créé cette zone, je l'ai affiché... Et si je ne la respecte pas, ma vidéo est complètement tronquée. Je constate ce découpage grâce au...
C'est ce que j'avait fait la première fois, mais le film est coupé tout autour. J'ai donc : repris mon montage sous Vegas ; affiché la zone de...
Bon... Le problème, c'est que maintenant, j'ai des bandes noires tout autour de la vidéo sur la télé...
Ca doit être ça en effet.. Je ne vois pas trop comment respecter ces zones depuis DVD architect... il faut que je le face depuis Vegas ?]
Bonjour, J'ai terminé le montage de mon mariage et je souhaite le graver sur DVD. J'ai réaliser ce montage avec Sony Vegas en HD 16/9...
Tiens ! En vérifiant encore une fois la liste des composants, je m'aperçois que la carte mère supporte 3 périphérique S-ATA 3, or j'en ai 4 dans...
Ou alors, sur materiel.net, il y a ça : Materiel.net Blackbird (PC Gamer) - Ordinateur - Achat / vente pas cher sur materiel.net C'est un peu...
Bon, après synnthèse de tout ça, voici donc la configuration retenue... pour l'instant ! Avec les différents accesoire, on arrive à 1300...
Donc, mieux vaut prendre une carte graphique. (Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps, longtemps, longtemps.... !
Whouaou ! ça, c'est du détaillé ! Tu parles de "précautions minimales" concernant les SSD. J'avaoue qu'à ce jour, je n'ai jamais utiliser ces...
Je vais voir pour le SSD. Ne vous inquiétez pas ! C'est gentil de vous faire du soucis pour moi ! Par contre, on me dit, du côté des forums...
Une raison particulière ?
D'accord ! Merci pour le conseil. Du coup, cela entraîne une question sur la carte mère. Materiel.net indique qu'elle ne supporte que le AM3, Ldlc...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope Full HD sans avoir conscience des besoins en ressource informatique que cela...