Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, désolé pour la nature un peu bizarre de cette question mais je souhaiterai trouver le moyen de fixer mon portable (un galaxy...
Bonjour à tous, Voilà tout est à peu près dit dans le titre. Je cherche un ou plusieurs scripts de court métrages, assez simples à réaliser...
Cette idée me plait beaucoup! Merci! Une boule chinoise c'est bien ce qui se trouve dans les magasins de déco?
Bonjour à tous, Je débute en cinématographie, J'ai dans l'idée de faire un court métrage. Dans celui-ci on suivrait le protagoniste, sous...
Super j'ai essayé ça, et ça a l'air pas mal, merci beaucoup! Juste un petit truc: Le brun dans les tons moyens, ça se trouve vers quelle...
Allé un petit Up pour la route ! :)
Bonjour, Je débute en colorimétrie, j'utilise des softs comme colorista sur AE, et je tâtonne beaucoup... Il y a un rendu colorimétrique...
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est parfait! À bientôt bonne journée ++
Bonsoir à tous, J'ai vu dans un making of de david fincher que la taille de l'image diffusée était beaucoup plus petite que l'image filmée....
Ok super je vais aller jeter un coup d'oeil! Merci!
Bonjour, Une petite question: Connaissez vous des bases de données sur internet où il est possible de trouver des échantillons de videos et...
Bonjour à tous, Je suis débutant sur AE, et j'ai remarqué qu'il y avait un effet très à la mode et très stylé, ce sont les incrustations sur...
Bonsoir, Petite question: j'ai retrouvé un micro qui a très clairement la forme de ceux vendus dans le commerce pour prise de son avec reflex....
Très bien je prends toutes vos réponses en considération. Merci beaucoup!
J'ai peut-être trouvé mon bonheur en fin de compte: [media] Mais pas mal cher quand même!
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire un énième message sur les systèmes de stabilisation parce qu'il me semble avoir une question bien...