Séparer les noms avec une virgule.
Ca devrais, pense au pack update, pour pratiquement le prix de FCP tu as la suite vidéo. Je suis passé à FCP en achetant FCP version 1 à vil...
Pour l'instant la mémoire et l'espace disque sont primordiaux pour le montage pur, pour les effet, le compositing, le(s) processeurs entrent en...
Ce serait trop simple ;) je te remercie de pointer vers ce brillant article délicieusement rédigé, mais, en fait il y a plusieurs sujets plus...
Oui
Il me semble bien que la plupart des bipro 1,25 étaient fournis avec une radéon 9000. La question qui se pose est s'agit il d'un modêle...
Oui mais il n'encode pas de mpeg II avec un G3, donc c'est soit capty DVD avec le La Cie, soit Toast 6. Mais surtout une patience à toute...
J'ai réeussi à ouvrir une séquence vidéo avec windows média player, mais cet à ch... par contre pour l'audio j'avais ouvert avec dieu sait quoi...
Un macaddict avec PIII 800 bi pro, qui ne plante jamais (sauf à l'installation). Alors si je prends XP je doit prendre la versionPro pour mon...
N'éspère quand même pas faire du Final Cut :lol: tu risquerais d'être déçu
Donc plutôt bon pour de la DV, dans mon cas ce sera probablement pour loger Gigasampler, mon seul logiciel satanique :love: d'ici c'est été. Une...
Dites ce que vous voudrez je préfere mon "vieux" bipro G4 ;) Mais je me demande si l'idéal PC en ce moment ne serait pas ces petits cubes...
Rien, pas de driver spécial, j'ai juste mis le caméscope en mode card playback (card reader ou quelque chose comme ça) et hop, iPhoto s'est lancé...
J'ai aussi réeussi à récupérer les images de carte SD avec le câble USB, ça marches aussi chez vous ?
Oui,bien sur mais sur un powerbook... plus d'un disque externe c'es mal pratique, quoiqu'un petit raid firewire...
C'est chez Mac&Vidéo (désolé :( )
Heu... mais à l'ouverture et à la fermeture, ce sont surtout des accès disque non ?
Ca tournes parfaitement sur un powerbook, c'est un peu plus lent qu'avec une tour récente (carte graphique et HD plus lents). 12" me paraissent...
Zut j'ai oublié de regarder, j'ai bien des cassettes de 90 min. mais j'ai un doute, serais-ce en vitesse lente ? Non j'ai vérifie c'est 135min...
J'ai un vieux Ti 1Ghz donc pour les nouveaux je ne m'avancerai pas trop. Ce qui est sur c'est qu'un powerbook à deux slot sodimm et sur l'Apple...
DVD Studio pro utilises exactement la même chose que Final Cut pro. Comme j'ai expérimenté Toast et iDVD je peu te dire qu'il n'y a pas de...