Séparer les noms avec une virgule.
Le netteté des images est en effet impressionnante ooo Bravo. N'étant pas très sport mécanique, je ne jugerai pas de la qualité du film...
Très beau: belles images, musique bien adaptée, beau rendu...Bravo :bravo:
Bonjour, J'ai végas Pro12 et quand je vais dans "rendre en tant que" j'obtiens un message disant: "une erreur s'est produite lors de la...
Ok merci, je vais essayer de voir avec les codecs...
Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier vidéo « AVI » en un fichier MTS ou du moins un fichier susceptible d’être lu par VégasPro ? En...
Salut, Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ça. Tu as entièrement raison et je suis bien conscient de la difficulté à réaliser des...
Bjr, Je possède le caméscope Sony HDR cx250 et j'aimerais l'utiliser de façon un peu plus "cinéma", je m'explique: pour l'instant je filme en...
Bjr, Mon ancienne config : - Windows 7 Familial Prémium - Pentium Dual-Core CPU E5300 2.60GHZ - Ram 2Go (1,75Go utilisable) - Syst...
bizarre en effet..j'ai un problème également lors de la prévisualisation :sad: (voir topic annexe)
Bjr, J'ai un camescope Sony HRD cx250 avec entrée audio. J'aimerais réaliser des caméras cachées. Que me conseillez-vous comme micro ?...
Ben oui... tout compte fait...vous avez sans doute raison, je pense que je vais garder et me familiariser plus en profondeur avec VEGAS PRO. ....
Matos: Windows7 64bits CPU core i5 3570 - CM AsusP8h77 - 8G Ram SSD128Go - DDRSeagate 7200 t/m Vegas Pro11 Camescope Sony HDRcx250 donc...
.......Ha bon...
Ok merci....je note
Slt, Je possède le caméscope Sony HDR cx250. Mon logiciel de montage est Vegas Pro 1. Vaut-il mieux faire un zoom avec le logiciel ou mon...
Ok trouvé...c'était dans la table de mixage... merci :-)
Bonjour, Comment faire pour nettoyer l'objectif de mon camescope; - avec quoi ? pinceaux, textile, ...? - à sec, avec de l'eau ou un...
"...Et tant qu'on est dans l'audio, comment faire pour "créer des points de volume" sur le "graphique audio" dans la barre temporelle..." Ca...
Bjr, J'ai surement appuyé sur un truc ou l'autre mais je n'arrive plus à dissocier mes pistes audio !? Ex: quand j'augmente le volume d'une...
Bonjour, Lors de la lecture dans la fenêtre de prévisualisation, les images sont « hachées – saccadée ». J’ai sauvé ma petite vidéo et en la...