Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis entrain de faire une animation sous Motion. J'insère dans mon animation une vidéo, mais voila lorsque que je lis...
tres sympa ton film je kiff pas mal. Jorai voulu savoir comment tu avait fais leffet de flou autour du gun, ces au bout de 5minute 20 je...
Bon jai besoin pour certaine cascade d'utiliser des cable. Le problème est apres comment enlever le cable sous premiere. Jai pensé utiliser un...
oui je n'y avait pas pensée mais un portail de balancoire est quand meme pas mal emcombrant. on a besoin de quuelquechose facilement déplacable vu...
salut j'ai besoin pour mon prochain court métrage de réaliser un certain nombre de cascade du style saut spectaculaire pour des combats...
aller svp jai vraiment besin d'aide
salut tlm Bon je vous expose mon problème. Jai une carte d'acquisition analogique wintv2000 et je souhaite capturé une video vhs grace a un...
pour lincorporer jai trouver il suffit de jouer avec la transparence de la vieo 2, mon nouveaux probleme et comment placé cette explosion au bout...
Bon jai une sequence ou je me suis filmer avec un flingue et une autre avec une explosion de pistolet sur fond noir (ces une video pas une image)...