Séparer les noms avec une virgule.
Super! Merci pour l'info! ;) Je shoote mes rushs très bientôt j'ai hâte de m'y mettre!
Merci pour l'idée Wuba! C'est vrai, je n'y avais pas pensé! Mais pour moi, la rotoscopie permet un résultat plus fidèle que l'incrustation...
Donc si je comprends bien c'est juste un "jeu" entre des calques et de la rotoscopie? J'avais pensé lors de mon tournage à faire des prises avec...
Les notions dont tu me parles me sont plus ou moins familières et sachant que je suis un autodidacte, je dois connaître cette "base de base" dont...
Bonjour à tous les deux et pardon pour mon absence depuis hier midi! @Muritaka : Je suis très content de voir que tu mets des noms de...
Super on avance merci! :) Alors, je t'avoue que j'ai beau regardé le passage image par image et j'ai toujours des questions (ma maîtrise d'AE...
Salut, Ok pas de soucis pour travailler sous AE. "Ce n'est pas en tout simplicité si je ne connais pas les prog", c'est à dire? J'en suis...
Salut Wuba, Et merci pour ta réponse! Je suis content d'être déjà dans la bonne direction! Alors, disons que je sais déjà m'occuper de...
Bonjour à tous, Amateur en montage, je souhaiterais savoir comment réaliser le "retournement de décor" qu'on peut retrouver par exemple sur...