Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours je vend mon 14-140 pana, comme neuf, avec garantie. Remise en main propre sur Paris. Venez en MP pour me dire votre prix :)
En préparation de mon courts métrage, j'ai jouer dans un petit court métrage (tourné en une journée sans budget) sur le thème de l'amour. (Je...
Bonjours, je vend sur Paris en main propre le 14-140 panasonic. 500e, NEUF (pare-soleil encore sous emballage) et facture pour garantie. (qui...
Salut à tous :) Suite à l'achat de mon gh2 + 14-140 (acheter avant hier). Je décide de vendre le 14-140 pour me prendre des objectifs...
Oui les pistes son, n'ont pas fondu entre elle, merci de le noté je vais corriger ça. Merci l'ami. J'aimerai en trouvé graçe à se topic qui...
Merci, je vais écrire et refaire ma bande demo. La deuxieme scene de l'engeulade en italien, je suis un peu dans l'impasse car techniquement...
Pas compris pour "Rick Hunter" lol. Merci des conseils ;)
Merci tout d'abord pour vos réponse rapide. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'ai un gros problème avec ça, et j'ai conscience que sa...
Depuis longtemps, je parcours se forum sans m'être inscris, Je souhaite devenir comédiens, j'ai 22ans, je me suis toujours intéressé à comment...