Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Petite resolution d'un bug que j'ai eu à plusieurs reprises sur fcp7: une fois ouvert, le logiciel ne reconnait plus les...
Bonjour, Sur ma timeline, j'ai 8 pistes son: seules les 6 premières m'affichent une forme d'onde, pour les autres, alors qu'il y a du son...
Cool. Merci.
Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien de pistes audio peut gérer Avid MC6 + mojo dx en temps réel? Merci
Bonjour, Pas de problème grave, mais j'aimerais anticiper un peu... Il semblerait que les back up de mes bins ne soient pas TOUS conservés...
Bonjour, Moi je me fais des bins avec uniquement les prises cerclées, et si j'ai le temps en prépa je synchronise tout. Petite expérience,...
Bonjour à tous, Je cherche une solution de stockage partagé pour rendre accessible un même projet sur plusieurs postes de montage Avid MC6....
Merci pour ta réponse, je pense que ça va nous avancer un peu. Je regarde ça très vite, il y a eu un autre tournage depuis qui s'est très bien...
ah zut, pourtant chez moi il marche bien (je suis sur mac). Si vous le téléchargez, vous pourrez sans doute le lire avec un vlc-like...
Bonjour à tous, Voilà le problème: lors d'une captation, mon EX1 se met à buguer au bout d'une heure environ, et ça donne ça:...
patch 6.0.1.1 Salut, J'ai eu le même problème, et on m'a installé le patch 6.0.1.1: dans les settings, le clavier apparaît toujours en qwerty,...