Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup !
Bonjour à tous, J'ai cherché sans trouver : les slash que nous pouvons voir dans la composition (Quality, Frame Blend) signifient quoi ? Il...
Bonjour à tous, Je cherche un coup de main, une technique pour faire des particules tressées. J'ai touché à plein de choses, autant dans le...
Bonjour à tous ! J'ai un layer contenant une video. Ce que je souhaite, c'est "éclater" ce layer en 16 parties égales qui feront toujours...
C'est réglé, j'ai changé pour particle world pour le support 3d. Tout est rentré dans l'ordre !
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon CC Particles Systems 2 n'offre pas la possibilité de créer des textures polygone alors que le menu le...
Au temps pour moi, je reconnais m'être mal exprimé. j'ai mon calque d'animation (1). Au dessus, j'ai créé un calque d'ajustement (2), qui ne...
J'ai trouvé une méthode : comme un précompose sur un seul layer ne fait rien, j'ai mis un adjustment layer (qui ne change rien à ce que je vois)...
Bonjour à tous, 6 eme jour d'apprentissage ! J'ai fait une petite video avec un time remap. Cependant, je l'ai appliqué à la fin :o et...
Bonjour ! Merci à vous deux, je vais pouvoir me débrouiller avec ça. Super, A bientôt, LeHibou
Bonjour à tous, j'en suis à mon 5eme jour sous AE. Je me gave de tutos et je trouve ce soft absolument dément. J'aimerais une chose que je...
:) Non il ne s'agit pas d'un effet sol mouillé. J'ai vu le lien; le plugin reflectivity de videocopilot le fait bien aussi ça. Pour ma...
Bonjour à tous, J'ai un layer qui se brise en plusieurs morceaux grâce à l'effet shatter. Jusque là, tout va bien. J'aimerais cependant...
Bonjour à tous, Je ne sais si mes doigts vont devenir rouges, mais je suis en pleine réorganisation de workflow. J'abandonne Linux (et...
C'est vérifié : Adobe After Effects CS5 et CS5.5 * Rendu automatisé et rendu en réseau J'ai compris le principe ?
D'accord, en clair, j'ai deux compo, j'en créé une troisième où je mets les deux précédentes pour continuer à travailler ? Cela permet donc...
Merci beaucoup, je cours de ce pas sur ce site et continuer à faire pleins de découvertes !! J'ai essayé pas mal de choses, je trouve ce...
Bonjour à tous, J'ai du mal avec un concept d'AE. Je débute sur le logiciel depuis ce matin et je dois avouer que je ne comprends pas la...
Oula la ! Je vois que mon sujet créé des flammes. Non, il me faut tout en légal, je vais faire une présentation qui pourrait déboucher sur...
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je monte un petit projet. Je paye actuellement -cher- mes études et je ne peux me permettre de dépenser 300...