Séparer les noms avec une virgule.
RE salut, Bon j'ai essayé de modifier l'ordre des priorités en mettant la pci en premier mais sans résultat. A croire que c'est un manipe...
Merci Bob, Je vais m'essayer ca rapidement.
Salut Non je n'ai pas essayé avec K!TVXP mais avec MoreTV et ca ne fonctionne pas non plus. Je vais essayé de débrancher la fiche sortie TV...
Bon très bien. J'en profite pour poser une question que j'avais poser sur un autre forum. Je n'arrive pas à lancer miro pctv lorsque je coche...
Salut, Tu peux trouver une mise à jour sur le net, recherche : PCTVUpdate510.exe Moi j'ai win2000 pro et ca marche bien.
Salut, Voici mon pb. J'ai une carte d'acquistion TV (une miro Pctv) qui marche très bien. J'ai également une carte graphique : une GEforce 4 MX...
Merci pour l'astuce, je viens de le télécharger, il me tarde d'essayer ca.
Salut tout le monde, A priori avec la version de studio dv 8.5 que j'ai installé, il n'est pas possible d'inverser le sens d'une vidéo, on peut...
Merci f.treguer pour ta rapidité de réponse. Pour répondre à ta question, j'ai Win2000 pro, donc....? Si qqun a une idée je suis preneur.
titledeko J'ai exactement le même pb que toi, cher Kazinul, c'est à dire le plantage du pc (c'est aléatoire mais très énervant lorsque cela se...