Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Juste pour dire que la commande avait été effectuée. Je donnerai des nouvelles lorsque je recevrai l'objet tant désiré :jap: . @...
Bonjour Gaston et merci pour ces précisions un peu réconfortantes ;-) . Malheureusement, c'est trop tard, le mal est fait, si, si... Et j'hésite...
Je comprends la logique de votre raisonnement mais, dans mon cas personnel, je ne me vois pas opter pour une config "basique" toute faite qui...
Bonjour tout le monde! J'opte pour Materiel.net. Pour tout dire, cette boite s'est montée du côté de chez moi et, voyant l'avantage d'emporter...
Bonsoir Bertrand. Je ne fait aucun blocage particulier :D . Disons juste que mon budget est tout sauf illimité, qu'il y a également les dépenses...
Bonjour! Tout grain de sel est bon à prendre :jap: . Pour tout dire, je pense avoir défini ma future configuration: Boitier:Fractal...
Bonsoir Bertrand, Tu es un pousse au crime là :D ! C'est effectivement une offre très tentante... Pour visualiser, à l'image des cartoons, il y...
Bonjour Agdimage et une nouvelle fois merci de partager avec moi sur ces sujets. Si je résume, l'acquisition d'une carte graphique n'est...
Bonjour! Que dire si ce n'est que je suis troublé... Alors même que je demandais sur un autre forum si le boitier Solo II pouvait satisfaire...
Hum, juste au moment où je pars me coucher, voilà le petit grain de sable qui vient enrayer ma réflexion que je croyais désormais avancée :D ....
Bonsoir. J'ai pris en note tous tes précieux conseils pour établir un nouveau projet global: - Boitier: Antec Solo II - Alim: FSP Forton...
Merci pour vos éclaircissements. Je dois faire mon mea culpa car je pensais pouvoir respecter un certain ordre chronologique quant à la...
En clair, je pourrais me permettre un seul disque dur, en l’occurrence SSD, à condition une fois le montage fini de graver rapidement le tout sur...
Merci beaucoup pour cette réponse! Même si c'est celle que je redoutais... Si je comprends bien, pour avoir mieux, il faut payer plus :D :cry2: ....
La peur de la page blanche m'étreignant, la solitude d'un écho se perdant dans l'immensité d'une montagne grandissant, bref redoutant de n'avoir...
Bonjour à tous. Merci d'avance tout d'abord à tous ceux qui auront la gentillesse de répondre car je sais (pour le connaître moi-même sur...