Séparer les noms avec une virgule.
ok merci ! grace à ton tuyau j'ai réussi à faire truc qui marche... bon je ne suis pas sur que ce soit conforme à 100% mais... ça marche ! ;)...
parceque le film a plusiuers pistes sons et lors de la compil scenarist m'a dit qu'il ne voulait pas entendre parler de menu sans piste son et...
houlala mal de crane. c'est tellement plus facile avec maestro l'authoring... enfin :D bon, j'ai regardé vos deux solutions. la premiere,...
je tente de faire actuellement un auhtoring avec scenarist mais je me casse la tete sur un pb de lien :cool: en gros j'ai un menu "main", un...
auto gordianknot convertit les dvd en xvid en 1 clic, et il a une file d'attente
Bonjour, je compte aquerir d'après une source numérique (béta) NTSC un avi non compressé. J'utilise CCE (2.70) pour encoder en mpeg2 mais...
Bonjour, on va me passer des bandes beta numériques (et peut-être également des analogiques) et je souhaiterai les encoder en mpeg2 avec mon pc....
bonjour, j'envisage de mabonner à noos en numérique (je l'ai en analogique, et j'en ai marre d'avoir une image dégueu lors des matches de foot...
en fait je crois qu'avec du raid 5 pour schématiser on écrit les 0 sur un disque, les 1 sur un autre et la somme des 2 sur le 3eme, donc les...
mouais.... sauf que le sata et l'ide sont prennent du cpu en lecture et en écriture (donc performance catastrophiques sur un disque non...
vous parlez de divx et de streaming ?? je ne pensais pas que c'était possible.... pour moi le streaming avec le mpeg4 c'était soit du wm soit du...
voila.... j'ai compris il y a quelques temps que j'aurais jamais assez de thunes pour faire un film avec de la pelloche. alors je me verrai bien...
peut-etre devrais-tu repasser à la verison 5.5... sinon alcohol 120 devrait savoir faire ça je pense :)
je vais surement dire une énorme bétise car je n'y connais rien encodage de dvd mais 8.00 + 224 > 10, 08 , non ? ça explique pas ton message...
attention à la température, au plus fort de la vague de chaleur, boitier ouvert et pc tout juste démarré, j'avais 66° en idle :col: du coup tous...
ça marche pas, mais encore ?
pour tmpenc il faut utiliser un template (settings en bas a dte). si ton svcd n'est pas lisible sur ta platine c'est peut-etre tout simplement...
quand il trouve les bons ;)
j'ai installé la derniere version de nero 6 a mon taf, et il ne voit pas mon lecteur cd.... :non: heureusement, il voit le graveur. c'est déjà...
attention, augmenter le swap augmente énormement le temps de réponse ;) donc quand on a beaucoup de ram (512 mo par exemple) il est préférable de...