Séparer les noms avec une virgule.
Disons que avant d'avoir une 9600 j'avais une 7500 et c'est vrai qu'avec elle je n'avais aucun soucis... c'est peut être une coïncidence mais sait...
merci de ton aide mais toujours le meme probleme avec le message suivant : Adobe after effects a rencontré un probleme serieux et doit fermer......
Salut ! Juste pour signaler que j'ai exactement le même probleme sur une ma config ( AMD 2800+ 512 DDR , ATI 9600 bi ecran) Avant avec ma Carte...
Merci Stumpy pour ce grand moment de bonheur ! En effet je suis Tarbais et je connais bien Lourdes puisque j'ai de la famille là bas ! Il est...
Tout a fait d'accord avec l'ambiance generale du post. Le film est drole bien realisé propre et soigné. Il est tres rare de ne pas voir le temps...
Merci Stumpy pour ces belles images, n'habitant pas tres loin de Biarritz je suis ravis de decouvrir la ville a une epoque que je n'ai pu...
Bravo pour ton site ! L'interface est propre et soignée, il est bien fourni, un regal pour les fans de la serie. Ton clip breath est aussi trés...