Séparer les noms avec une virgule.
j'ai eu du mal a comprendre tes termes, mais ca y est j'ai compris et appliqué ce que tu m'as dit et ca marche. encore Merci.:bravo::good:
donc voila je selectionne mais 2 video [img] je vais dans "T" pour mettre un texte, je choisi le premier, j'ecris mon texte [img] puis...
le format c'est AVI pour l’éditeur je ne vois pas ce que ce tu veux dire, je débute dans la vidéo et au niveau terme c'est pas encore ma tasse de...
voici un petit apercu du problème : au moment ou le chien pisse j'ai mis un texte sur la video qui arrive plus tard avec une reprise au moment ou...
bonsoir, voila c'est la première fois que j'utilise pinnacle studio 14 HD ultimate collection. quand je j’insère un texte sur une parti de ma...
ca y est j'ai touvé..........je vous avais dit que je n’étais pas blonde........:laugh: moi je cherchais dans les "transitions" puis dans...
merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas cette effet "vitesse"ooo pourtant je ne suis pas blonde :mdr: est ce que vous pouvez me dire au...
bonjour, je suis tenté pour l'achat de pinnacle stutio Hd v14 mais je voudrais savoir si il y a un effet de ralentit ou d’accélération. j'ai la...