Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
En effet, en passant par After Effect tu devrais obtenir un bon résultat : Tu importes ton projet dans After Effect, et pour effectuer un...
Félicitation pour ce projet, c'est en effet comme çà que débutent les plus grands réalisateurs !! Le court-métrage à 0 budget et en équipe...
Salut à toi, Les licences Creative Common sont en effet des licences gratuites et libres de droit mais attention elles sont soumises à des...
Salut à tous, et à toutes !! Je poste ici pour vous faire découvrir ce très beau projet de court-métrage, original et ambitieux qui a besoin...
Cà dépend de ton format d'origine, je prenais en exemple un de mes projets qui initialement était en 1920x1080. Pour conserver les proportions,...
Rire ! Oui euh, je précise que j'essayais de faire une blague... Je suis pas sûre que mon humour ait bien été comprit... Je suis...
J'allais répondre un truc bien bêta : Si 2^16=65536, alors il est normal que 1^16 fasse 32768 (65536/2 quoi...) Je vous avais prévenu, c'est...
Merci beauuuucoup pour cette réponse, je suis novice et j'ai un peu honte de ne pas avoir pensé à vérifier les paramètres , tout simplement......
j'espère que çà marchera ! D'ici là, tu auras peut-être d'autres conseils de la part de personnes confirmées ! Postes une réponse quand tu auras...
Je suis trèèès novice alors je ne suis pas sûre de t'aider. Si tu ne veux pas passer par un encoder externe, je fais moi-même mes rendus en...
Salut ! Je viens tout juste d'avoir les soucis de ce genre, je ne suis pas sûre de la soluce mais si je comprends bien, tu fais ton export via...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur lequel je bosse en non stop depuis 1 semaine sans trouver une réelle solution. Je dois rendre une...