Séparer les noms avec une virgule.
le décor est en 3D alors ils font ce qu'ils veulent si toi tu veut partir d'un vidéo filmé IRL, ça va être un peut plus dure :D Essaye de voit du...
tu duplique le calque, tu applique un effet miroir (rotation a 180° horizontalement et verticalement) et joue ensuite avec l'opacité grave à un...
Sur chaque calques tu place une image clé de position (appuie sur P sur le calque souhaité) au centre et ensuite tu te débrouille pour faire...
En gros si je comprend bien, tu utilise l'animation prédéfinie "Machine" et ensuite, sur un autre calque tu rajoute la barre clignotant (que tu...
Salut alors pour faire un flou comme tu dit, lorsque tu a efftectuer ton masque avec l'outils plume ou autre, tu appuie sur M, l'onglet masque va...
ok merci je vais tester ça :) EDIT : Yes super ! merci le rendu est top :)
Bon, le quicktime h264 rajoute ou accentue le grain de la vidéo c'est moche :/
Active le déplacement des pixels "Calque > Interpolation > Déplacement des pixels." et l'interpolation d'image (clique sur l'icone que t'a montré...
ok merci :)
Pas de problèmes mais par contre c'est pas 1024*720 au lieu de 1024*576?
ok merci je vais tester ça, la je ne peut pas avoir accès a after effect pendant deux semaines donc bon.. merci beaucoup quand même :)
merci à toi pour cette réponse ! Peut importe le format, je veut le rendu le plus propre possible :) Alors si tu sait quel paramètre(s) de...
Svp je trouve pas les options des deux dernières lignes
peut être a tu ouvert dans ta composition un élément "point" que tu à supprimer par la suite et donc after effect, ne pouvant pas trouver cet...
alors je ne suis pas sur de ces réponses, elle proviennent de ma façon de travailler ou de ma logique :p (si je travail pas avec un tel plugin ou...
ouai en effet, cette animation a été créer a l'aide du plugin Trapcode particlar, va faire un tour sur le site de redgiant ;) Après tu a pas mal...
Merci beaucoup muritaka, j'essaye de suite et je vous montre :) mais par contre ou trouver "bitrate" et profil Hight ? :unsure:
Salut à toi Visiteur, bienvenue sur mon profil.
Ne pas perdre de qualité lors du rendu After Effects CS5? Bonjour à tous :hello: Alors voila, j'ai essayé un petit montage sur After Effects CS5...