Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Quel rapport avec "Recuva" ? D'autant que c'est toi-même qui me l'a conseillé et il a été utilisé après que tous les fichiers aient été...
Bonjour Olivier, Ce sont tous les fichiers, sans exception qui ont été créés par Pinnacle et Première. Les fichiers étaient tous enregistrés sur...
Bonsoir, Pour répondre à ogt, en effet, c'est fou cette histoire et c'est pourquoi je suis venu ici, pour faire part de cette expérience pénible...
Bonjour, Pour répondre à GCVMP, non je n'ai pas la prétention de dire que je suis "au point", d'autant plus que c'est la première fois que...
Bonjour, Merci pour la réponse. Réponse que je connaissais déjà, mais comme j'ai lu quelque part qu'Avid Studio fonctionnait parfaitement avec...
Bonsoir, Merci pour la réponse. Moi aussi, je croyais avoir rempli correctement le profil équipement. Alors voici toutes les précisions...
Bonjour, J'ai commencé à réaliser un clip avec Studio 9+, mais j'ai constaté différents problèmes en travaillant sur la luminosité automatique....
Bonsoir, Euréka, tout fonctionne ! J'ai suivi les conseils d'Olivier et j'ai été chercher les pilotes de la carte mère Nec chez Packard Bell....
Merci Olivier pour l'information. Je vais voir pour la MAJ de la carte mère et je ferai part ici de la suite de cette aventure assez mystérieuse...
Bonsoir, Je reviens ici bien tristement, car je ne suis toujours pas arrivé à résoudre mon problème de carte son ! Ceci dit, lorsque je veux...
Bonsoir, Merci du conseil, mais cela n'a pas fonctionné et j'ai recherché la raison. Finalement, je me suis aperçu que Windows ne gardait pas les...
Bonsoir, Excuse-moi de te contre dire, mais ton raisonnement ne me semble pas logique. En effet, si tu regardes la fenêtre des "propriétés de...
Bonjour, Merci pour la réponse. Pas de problème, tu trouveras ci-dessous la capture de la fenêtre de périphérique. Mais je ne pense pas que cela...
Afin de mieux expliquer ce qui se passe, j'ai capturer l'écran deux fois de la fenêtre : "propriétés de sons..." Une image concernant le volume et...
Merci pour la réponse. Non, je n'ai aucun volume. Dans la fenêtre de "propriétés de sons et périphérique audio" il est mentionné : "aucun...
Coucou, me revoilà... Déjà merci pour toutes les informations données qui m'a permis d'installer correctement Studio + 9.4.3.70. Maintenant...
Merci. Je vais faire le nécessaire en respectant scrupuleusement la méthode avancée de désinstallation, ainsi que pour la réinstallation. De toute...
Merci ggfx pour la réponse. Non je n'avais pas utilisé le regdelete à ce moment-là, mais je l'ai téléchargé depuis et ai fait le nécessaire, mais...
Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre seul... J'ai utilisé Studio 9 + (9.4.3) depuis des années sous XP et je n'ai eu...