Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche un formateur proche de marseille pour m'initier sur mon camescope panasonic hvx 201. Cordialement
Merci Bertrand
C'est curieux la tournure qu'a pris la conversation, à la base j'ai demandé des infos sur le fonctionnement du camescope....:weird:
Bertrand il est bien évident que j'aurais souhaité aquerir la red one ou autres gros calibre de ce genre, et qu'il se trouvera toujours quelqu'un...
Pour me situer, je suis auteur, et j'ai récemment investi dans une unité de tournage,; a savoir, camescope, lumiére, son etc...Bien évidement je...
Merci pour ces infos, c'etait ce qui me paraissait le plus important à savoir, j'ai effectué quelques essais sous plusieurs de formats, et...
Débutant ne signifie pas qu'on peut proposer n'importe quoi, le prix d'une carte P2 64 GO coùte quasiment le prix de ton camescope.
Bonjour Jakovideo, j'ai tellement de question que je ne sais pas par laquelle commencer, je vais donc rebondir sur une de tes remarques, ma...
Merci c'est sympa
Bonjour, J'habite marseille et je viens d'acheter un camescope PANASONIC HVX 201, débutant et malgré le "pavé" mode d'emploi" je ne parvient pas...
Merci renardm, c'est vrai que j'ai souvent lu qu'il y'avait des problemes avec la connexion Fire Wire.
Je viens d'acheter une Panasonic hvx 201, pour l'équiper en mémoires j'hésite entre deux solutions Carte P2 (2xfois 64 GO) et le disque dur...
Bonjour, je suis un "petit nouveau" sur le site, voila mon probléme sur ma Panasonic Hvx201, elle fonctionne trés bien mais j'ai leger bruit au...