Séparer les noms avec une virgule.
J'ai formater la carte et ça marche :D Tout est rentré dans l'ordre :good: Par contre, j'ai un autre problème: par moment mes fichiers ne...
Merci chewby, je vais un faire un tour ;-)
Bonjour ! :hello: J'aurai besoin de conseils pour le hack du GH2, je suis encore débutant dans ce domaine. Voilà hier soir j'ai hacker pour la...
Merci :good:
:hello: Bon bah, je suis aller sur le site PTool mais manque de chance, il ne propose pas de version Mac.... :-(
Merci beaucoup, je m'attendais à un truc beaucoup plus compliqué ^^
Merci :) Par contre dans la video, il dit qu'il faut formater la carte mémoire avec le GH2, mais je ne sais pas comment faire, j'ai rien...
Merci de ta réponse :) J'aimerai savoir également, comment s'y prendre pour le hacker ? Faut-il télécharger un logiciel précis ou autre ?...
Bonsoir :hello: Cela fait maintenant pas mal de temps que je possède mon GH2 et j'aimerai passer au niveau supérieur :D C'est à dire, tenter...
Bonsoir :hello: Avec mon GH2 je teste la mise au point automatique mais le problème c'est qu'en mouvement l'autofocus est lent et pourtant, je...
Bonsoir :hello: J'aurais besoin de renseignement, qui sont un peu hors sujet mais qui concerne le son. Je voudrai savoir si cette perche:...
Merci de vos réponses :D
Bonsoir :hello: J'aurai besoin d'un renseignement. Je voudrai savoir quelle type de vis je dois prendre pour fixer mon GH2 sur un Flycam 3000 ?...
Bonsoir, :hello: J'ai commandé une torche LED CN 160 et j'aimerai savoir si cette torche fait office de chargeur de batterie ou faut-il que j'en...
Merci de ta réponse lexcalvin :good: Mais je voudrais savoir autre chose (oui je pose beaucoup de question ^^) j'ai regardé ton lien pour les...
Et il y a pas de solution pour ce genre de problème ? ^^ Désolé, je suis novice.
Bonjour :hello: J'aurais besoin d'aide pour le GH2. Alors voilà, j'en possède un depuis 4 mois et je remarque souvent sur mes vidéos qu'il y a...
Merci pour ta réponse :good: ça va être une première pour moi de filmer avec un reflex c'est pour ça que je demande, j'y connais rien en...
Bonsoir tout le monde !! :hello: J'ouvre ce sujet parce que j'aurais quelques questions à vous posez. Je suis un jeune cinéaste et j'aurais...
Et pour des plans larges c'est suffisant ou faut-il d'autres objectifs ?