Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes ces précieuses informations, a propos du journal le rendu a été sous Premiere Pro avec des compositions d'AE lier en Dynamic...
Bonjour tout le monde, je souhaiterai exporter des vidéos sous AE avec les couches RVB et Alpha activés. En exécutant les rendus en quicktime...
Pour résumer grosso modo, j'imbrique les rushs qui m'intéressent afin d'y rajouter un key sous After Effect, en cliquant sur "remplacer par une...
Suite au mise à jour, aucun gain de perf' en vue. Si tu es persuadé qu'un SSD ainsi qu'un deuxième HDD de 2T sont nécessaires, afin de grandement...
Cuda a belle et bien l'air d'être activer, le système de rendu vidéo / audio est sous Accéleration GPU Mercury PlayBack Engine (Cuda) en regardant...
Pour ce qui est de la préconfiguration de séquence je monte en AVCHD 1080p 25 i/s (format MTS oblige) J'utilise 4 caméras sous fond vert avec pas...
Merci infiniment pour ton post rapide et constructif GastonHD, je n'étais pas au courant qu'il existe des widgets afin d'avoir un aperçu global...
Salut tout le monde, je monte des vidéos à l'aide de Premiere Pro CS 6, tous les montages sont sur un fond vert que je substitue avec un plugin...
Hello tout le monde, je suis entrain de finaliser plusieurs montages avec un effet uniquement faisable sur After. Pour commencer j'ai imbriqué les...
Finalement à la place d'importer toute ma séquence de montage, j'ai uniquement imbriquer les rushs de la vidéo où je souhaite appliquer le keying,...
Cool ça fonctionne merci infiniment j'ai accès à tout mon montage dans AE avec cette procédure, par contre il y a un problème de média. Auparavant...
Merci pour ton conseil, là je n'ai pas d'accès à la suite adobe pour tester cette technique. Je me pose une question à ce propos, disons à partir...
Bonjour à tout le monde, En ce moment je monte différentes vidéos sous fond vert avec quatre caméras différentes qui filment plusieurs angles....
C'est bon j'ai trouvé une solution, il suffit de sélectionner les couches RVB + Alpha lors de l'export. Topic à locker. :good:
Bonjour, j'ai monté plusieurs vidéos sous fond vert où j'ai utilisé le plugin ultrakey de Premiere Pro. N'étant pas satisfait du résultat, dû à un...
Salut, je me permet de uper ton post, aurais-tu trouver une solution afin d'améliorer le scintillement du contour de l'ultrakey ? Car je rencontre...
Je te remercie pour ta réponse, pour ce qu'il s'agit de l'export directement depuis Premiere Pro étonnement tout fonctionne comme il faut. Je peux...
Personne n'est au courant d'où le point d'exclamation et l'erreur Proheadless puissent venir ? Je suis vraiment désespéré j'ai passé 5 mois à...
Salut, :-) 1. As-tu rajouté le texte déroulant depuis l'option de texte de PP ou depuis un calque Photoshop ou autre? Peut être que celui-ci...
Salut à tout le monde, je souhaite exporter plusieurs vidéos montés précédemment sous Premiere Pro CS 6. Une fois les préconfigurations...