Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trés bien compris comment fonctionne les calques d'effets, et c'est pour ça que je demande si d'autre on ce bug. Car pour moi il s'emble que...
Bonjour, oui version officielle et enregistré. Avec 100% l'effet passe, dés que je met 99% par ex il n'y à plus d'effets.
Oui c'est bien l'opacité générale du calque que je modifie. Mon problème est qu'il y a un bug. Mes effets disparaissent (comme si il n'était pas...
Bonsoir désolé, j'ai du mal m'expliquer, je créer moi même un fondu en jouant sur l'opacité (0 > 100%) en l'occurence sur un calque d'effets,...
Bonjour à tous, avez vous le même bug que moi sous premiere pro CS6 et les calques d'effets. Montage avec le gpu, dans une séquence dslr, je...
Oui je sais et c'est ce qui me rend fou. Et le bug semble aléatoire. Oui et même en déactivant ou en passant magic bullet en CPU ça plante...
Bonsoir, voilà les infos d'un rush: Format : MPEG-4 Profil du format : QuickTime Identifiant du...
Bonjour, oui la séquence est bien paramétré en 24p (23.976) identique au rush. C'est vraiment à devenir chêvre, avec cette cs5.5 que des problèmes.
Bonjour, je rencontre un gros problème qui me rend chêvre sur les rendus de timeline dans première pro cs5.5. Je suis sur un projet en dslr...
En mode silent ? Parce que si je selectionne une matrice de 2x2 au lieu de 2x1 j'ai une ligne verticale avec décallage des images vu le temps que...
Et du coup on est limité à du 1720x974px, on peu pas faire direct du 1920x1080px avec l'intervalomètre. C'est dommage.
Salut, merci pour ta réponse, il s'agit dans mon cas de filmer une foule en mouvement, un ciel nuageux et un passage de route en vue embarqué....
Salut, merci pour ta réponse. Je n'y ai pas pensé, ça rendra pareil qu'un time laps ? Je vais faire des essais. Merci ;)
Bonjour à tous, quelqu'un est il arrivé à faire un timelaps vidéo en FullHD avec magic lantern et un 550d ? Je veut dire par là d'avoir un...