Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais peut on faire confiance a des ventes sur internet comme nomatica???? J'ai jamais essayé mais est ce sur pas de vol lors de la livraison,...
400 euro chez moi en belgique le plus petit prix c'est la fnac a 449 euro :(
par rapport au sony DSCp72 ou DSCp92, qu'est-ce-que tu en penses? Je suis un peu perdu...:help: intervention du Momo consultes les sites de...
si j'ai bien compris c'est mieux la batterie (belle maman) !!!
existe t il des batteries pour ce model car piles ca fait un peu vieux et jouet :)
ma premiere selection est: le sony cyber shot: dsc p92( un peu trop cher) l'olympus 300 digital ou le canon a70 et enfin le sony dsc p72 Me...
Oui mais cela ne serait pas mieux un appareil avec une batterie car a piles ca met du temps a recharger et c'est pas pratique!!!
Bonjour je desire acheter un appareil numerique. Je dispose d'un capital de 400 eur environ!! J'iamerais quite à mettre un peu plus une tres...
oki pouvez vous me donner une reference alors de carte pour faire du montage en amateur. merci a tous de votre aide
c'est koi le fag dv :perplexe:
non ce ne sont po des photos j'ai filmé et j'ai fait avec le logiciel sony des montages en petites secances mais le format de ce mini montage me...
voila le format exact est mpg
enfin je crois mais comment mettre meme si c'est du avi sur une casette dv ??? un vendeur m'a dit k'il fallait acheter une carte qui va me couter...
c'est du mpeg sorry
Ben c' est assez simple j'ai fait un montage avec ma camera trv22 en mode jpg. Mais quand je visualise mon montage sur grand ecran l'image n'est...
J'ai une camera sony trv22 et j'ai fait un petit montage avec le prog sony donné avec. Mais j'aimerais le visionner sur ma tv comment mettre se...
oki merci mais au fait c'est koi un grand angle??? je m'y connais po du tout!!
le trv33 n'a t-il pas une meilleur résolution 1070000 alors que le trv22 que 800000
Voila je vais acquérir une nouvelle cam trv33 et j'aimerais savoir quels programmes pouvez vous me conseillez pour faire des montages mes sachant...
Je voudrais simplement savoir si l'achat d'une cam sony trv33 est un bon achat ou alors une erreur???? Car j'en entend bcp de bien et a la fois...