Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc pour ces precisions. Edius 6 gere t il le CUDA des nvidia? comme certains logs. Dans le livre évoqué hier l'auteur recommande...
Autre question j'ai actuellement une AMD 4850HD comme carte graphique. Pour des raisons personnelle je souhaite la changer. Que me conseillez...
On peut éventuellement ouvrir un post SSD et Edius non?
Merci pour vos réponses. Mon SSD n'est pas a 60% d'utilisation mais je pense que les "montages en cours" sont dessus. Comment le verifier et...
Bonjour, Je possede un SSD M4 de 120GO comme DD systeme et logiciels. Un RAID1 de 750GO cavair black pour le stokage de mes rush un RAID1 de...
Merci Guy, il va falloir que je pousse les murs...
Pour le dual screen sous edius ou autre log quel est le positionnement idéal des deux écrans? L'un a coté de l'autre ou l'un au dessus de...
Mes premiers tests ne vont pas dans ce sens...
J'ai fait ces tests sur plusieurs semaines avec Studio 14 si je pouvais eviter de tester les 500 exports possible sur Edius et me concentrer sur...
Non je ne l'ai pas essayé mais comme encoder pour et sur Vimeo c'est long je souhaitais faire le meilleur choix d'entrée... Je me suis étonné de...
J'ai plein de questions ca part un peu dans tous les sens, désolé. Je dois envisager une reinstall systeme dans les prochains mois. Y a t il...
Vous validez ce tuto pour Vimeo? [media] Merci
Donc vous me conseillez de stabiliser les rares images avec Mercalli sur Studio 14 de l'exporter vers edius et de poursuivre le montage avec...
C'est pour de rare images au zoom maxi sans monopod en montagne (isards, marmottes, etc.. Mercalli je l'ai installé pour Studio. C'est pareil...
Merci Guy, le CUDA n'apporte rien sur Edius 6? Je cherche a stabiliser une image avec Edius, un tuto quelque part? Merci
Tant que j'y suis je vous présente ma config vous me direz ce que vous en pensez. CPU I7 950 MB : Gigabyte GA-X58A-UD3R CG : 4850 HD qui date...
Oups le boulet j'ai trouvé c'etait juste au dessus.... Je decouvre le forum désolé... Marc bravo pour tous ces tutos, c'est simple (meme ma...
J'ai trouvé pour l'export USB : Edius6-export-MPEG mais je suis étonné car sur Studio il y avait de nombreux régalges a faire pour obtenir un...
Dans l'immensité des formats d'exportation qu'offre Edius je cherche le plus performant pour de la HD. Je tourne avec un Sony HDR CX 505VE et...
Merci pour vos conseils... La formation je l'ai envisagé étant sur Toulouse mais c'est le triple 296€ pour 3h de formation ou en principe tu as...