Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas tros comment vous dire en faite pour faire simple je rentre une vidéo de QUELQUE minute style 4mn je le met dans la file...
fonctionnel oui bien sur je les essayer (en courant ) sa donne vraiment bien mes je vais encor l'améliorer car comme vous pouvez le voir il n'y a...
ok merci pour les renseignement je vais allez voir esque vous avez des photos sa serait bien de voir les machine moi je me suis fait u n...
sur leur site il y a mieux encor QUAD FLYER 500X COMBO - GAUI Version XL du très connu et répandu Quadflyer 330X de Gaui, le Quadflyer 500X...
oui merci je le savais mes j'ai pas tros pri le temp de le faire mdr pourquoi dit tu que tu a le même furniseur ? tu trouve sa bien fait ?...
le poind bleux que vous pouvez voire sur la photos est le train avans d'une patinette en alu (jouer d'enfants) positionner tête en bas et je...
[IMG]"][IMG][/URL]
[IMG]"][IMG][/URL] [IMG]"][IMG][/URL]
je n'arrive pas a importer des photos ? que faut il faire pour cela merci j'ai fait des gros plan des pièce principal et des petit dessin...
bonjour rolland je n'arrive pas avoir ou se trouve vaut tuto avez vous un lien direct merci thierry
a mon avis tu ne trouvera rien dans ces prix et en plus sa vas pas briller autemp et je viens d'avoir une idée qui serai facil pour toi a...
et un autre plus simple pour la colonne une solution toute trouver une patinette et le travail est à moitié fait si vous voulez plus de...
bonjour moi aussi je me suis pauser pas mal de question sur les quel je n'est pas eu de réponce alor je me suis arranger pour faire moi même les...
si tu ne peut pas acrocher au plafon esque tu peut acrocher sur les mure style une visse et cheville? si oui il suifi de tendre entre les deux...
moi même bon bricoleur je reconnait que ces une très bonne idée que je retiendrais quand je voudrais le faire merci moi je viens de me...
outil dommage que tu ne soit pas à paris car j'aurais put peut être t'aider je n'est pas besoin de grus quoi que sa peut venir mes pas pour...