Séparer les noms avec une virgule.
Oui france-dvd est très bien , pour ma part j'ai trouvé de bon tutoriaux sur http://www.planetenumerique.com Michel
prob resolu, j'ai acheté un lecteur de memory stick :)
je viens d'acquerir la 740 et pas de prob avec , je commence mes premiers montages et ca a l'air de marcher nickel. Les photos sont...
Bonjour Je n'arrive pas a afficher a l'ecran de mon pc les images qui sont sur le memory stick de ma caméra alors que je les visualise sur...
740 Bonjour la communauté des 240 je viens d'acquérir depuis hier la sony d8 740, je suppose qu'elle doit ressembler a la 240 question montage....
Salut On m'a conseillé le trv740 qui est ds la même gammede prix je ne sais ce que tu en pense , il fait 1000000 de pixels
merci pour vos réponses, j'ai une certaine crainte vu la réponse de big-olive mais comme j'ai des anciennes cassettes hi8 j'ai pas le choix je...
Bonjour Des vacances de Pâques je vais acheter un D8 Sony que me conseillez-vous pour environs 1400 euros, je m'y retrouve plus dans tous les...
d8 740 Merci de cette info sur le digital 8 . Je suis sur le point d'acheter une d8 ( 740 ?) ou autre si vous avez un conseil sur le modèle a...
pas de problèmes monique je suis partant ils ont un site chez Hauser ?
allo les belges :)
Bonjour Je cherche a acheter un camescope sony trv 330 ou trv730 de préférence dans un magasin belge ( frais de port) j'ai rien contre les...
Bonjour Je vends mon camescope sony hi8 modèle CCD-TRV65E 72X, nightshot ecran lcd etc.. Il a 3ans. Prix 300 euros Michel
Exact Patou Je viens de lire le digital8 sony trv330 Merci pour l'aide
merci patou Mais sur ce site on ne parle que de Sony DV , je ne vois pas de D8 l'achat d'une "D8" est-il conseillé à long terme ? Je suis...
Bonjour Je débute en montage et donc ma question va peut-être en faire sourire quelques uns mais bon , je me jète à l'eau :) J'ai une camera...