Séparer les noms avec une virgule.
Merci de votre réponse !! Le choix est large. Je vais me pencher sur les micro maintenand ! Si vous avez un conseil je suis preneur. Merci encore !
Bonsoir, Je souhaite investir pour la prise de son avec mon canon 650D. Que choisir ? Je penche pour une mixette plutot qu'un "simple" micro...
Bonjour à tous, Je recherche un microphone externe pour mon canon 650D J'en ai regardé des simples (chez Rode) avec prise 3.5". J'ai aussi...
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir (en cadeau !!!) La Sony dcr vx 9000e. Très content !! Mais comment faire pour la relier à l'ordi ??? câble...
Merci pour ta réponse mais la XA10 fais du bruit en basse lumière plus un micro qui étouffe le son. Donc quoi d'autre dans cette gamme de prix ??
Bonjour, Je dois réaliser des documentaires (interview et image intérieur et extérieur). Je cherche une caméra (budget 2000E) Quels conseil ??
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Il est vrai que le budget n'est pas au top. Mais en occasion (et sur ce site) j'ai trouvé des choses sympa....
Bonjour, J'ai été repris pour faire un documenaire social. Je dois investir aujourd'hui dans du matos. Je vais avoir un bon pc avec tout qui va...
Salut à tous. Je n'ai pas fais de concours ou autres mais un directeur m'a demandé de mettre en avant un projet éducatif : "des jeunes à plus...
Bonjour, Je dois réaliser un 2ème cours métrage. Le 1er c'est fait avec peu de moyen mais m'a rapporté de quoi évoluer en matos (informatique...