Séparer les noms avec une virgule.
c'est une vielle camera avec en effet un format audio peut standard le mieux est de reconvertir déjà ta vidéo avec ce type de log : Télécharger...
bonjour, je lance corel et là le logiciel me propose de télécharger une mise a jour, pour l'instant j'ai choisi l'option "me recontacter dans 7...
Resolu en effet, désolé pour le retard, j'ai augmenté le temps de la transition de 1" à 1"24 et il n'y a plus de saccade . je ne comprend pas la...
oui, mais corel te propose des options "clef en main" : comme parametre du projet comme premier clip video .... par exemple, comme premier clip...
si tu regarde bien, lors du passage d'une scene à l'autre, lors de la transition il y a une légère saccade, les transitions ne sont pas fluides,...
Up ! je suis toujours dans l'attente de reponse, merci
transition de video studiopro X4 et mode 50p (RESOLU) voila lors de film avec mon camescope Sony, si ces dernier son en mode 50i je n'est pas de...
bonjour, su CVSPX4 quel est, une fois la video montée, le format de sortie occasionant le moins de perte de qualité audio et video ?
salut, voila une petite question, ma fille a eu un lecteur MP4 dont le format de lecture est du AMV . comment est il possible de convertire les...
désolé mais V5 je suis rassuré que cette video passe sur la freebox V6 mais moi je possède la V5 :cry2: . je suis rassuré que ce type de video...
non ce format n'est pas pris en compte. ce qui est etrange c'est justement cela. le format brut sortie du camescope et transferer sur le disque...
voila http://dl.free.fr/mb5bqa2mn pour les infos complete: ceci est une video en 50i 27Mbts a l'origine apres montage option de sortie :...
merci mais apres essai, le changement de nom ne change rien ma video n'est toujours pas pris en compte. je me retrouve toujours avec mes 2...
Up up merci
l'ideal serait biensur de pouvoir lire la structure dvd directement depuis un disque dur externe directement sur la tv j'ai bien pensé a un...
pour decouvrir le log et ses fonction utilise deja : -le PDF expliquatif sur le site corel - en haut a Dt du log tu as une petite fleche jaune,...
Bonjour, ma question est simple voila mon camescope me permet de filmer a une resolution max de 28Mbit en AVCHD 50p. mais apres avoir travailler...
voila la question n'est pas nouvel, mais a chaque fois il n'y a aucune reponse: y a til un moyen de creer un menu dans le style d'un menu de DVD...
il est necessaire d'importer une "image compatible" (clic Dt sur image/propriété /verification du format reel. il est necessaire d'importer...