Séparer les noms avec une virgule.
dans un de mes messages je parle justement de cette sortie casque , qui était réglable avec aucun bruit parasite même relié a l'entrée micro de la...
merci saint kro pour les infos , j'ai suivi les instructions donnée , j'ai eu tout juste le temps de faire un test avec le marantz ( il est HS de...
une question , je règle le niveau de sortie comment sur le marantz ?
je reviens vers vous dans 30 minutes , il est revenue a la vie le marantz, je vais faire un test comme indiqué sur la doc avec un sony alpha 7 ....
avant de procédé aux essaie , j'avais relié le ct100 sur l'entre trim et le test tone à 1000 hz -10 dBv et monté le potard jusqu'à arrivé au 0 db...
l'entrée du dslr va morfler avec de tels niveaux de sortie. sur l'afficheur du marantz le niveau indiqué ( -3 db), le niveau de sortie est déjà a...
j'ai aussi utilisé le test tone du behringer ct100 sur les xlr et l'entrée 3.5 . sur les entrées xlr j'avais réglé les niveaux a 0 db , la sortie...
je mis des alcalines aussi , même résultat ,pas de son
je parle que de l’entrée 3.5 stéréos line input, pas des xir qui ont leur potard. sur l'entrée line j'ai relié un lecteur cd, ensuite la sortie...
bonjour à tous après trois utilisations l'appareil est hors-service , plus rien ne fonctionne . au début je croyais que les piles étaient déjà...
sur le mien c'est une sortie line et le niveau est fixe sur l'entrée 3.5 mm . en plus le niveau de sortie est beaucoup trop élevé , sur...
Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux en orthographe . et pour mon cas personnel, c'est un combat de tous les jours
bonjour à tous j'ai reçu ce boité il y a quelque jour .pour évité de devoir transporté trop de matériel avec moi , j'avais effectuez toute sorte...
malheureusement je n'ai pas celui-là en rode j'ai ceux la m5 videomic pro ntg 2 m3 et le me pour iphone
bonjour Bertrand bon séjour à vous ; on pourrait se croiser dans les rues de le palais .
bonjour chris67 Rode M3 â Thomann France celui ci devrait être parfais pour toi j'ai ce micro depuis pas mal de temps et peut de souffle ,...
bonjour homero ce micro serait il plus adapter pour les enregistrements des concerts Zoom MSH-6 â Thomann France
sauf que L R sont pour le micro intégré le XY8 et les voyants 1 et 2 sont pour les entrés XLR pour les tables de mixage ( les deux potards )...
bonjour chris67 quand j'utilise le zoom Q8 j'active rien du tout . le volume est par défaut . quand je branche une table de mixage j'active le -20...
j’étais a un festival samedi soir avec le zoom Q8 tenu a la main. et bien malgré qu'il ne soit pas stabilisé j'ai réussi a faire des séquences pas...