Separate names with a comma.
Pour ma part voici un ptit exemple de vieillissement : à vous de me dire : d'abord l'image d'origine : [IMG] et la retouche :...
merci de votre réponse ! si vous voyez passer un D70 ou un 300D, n'hésitez pas à me contacter... très cordialement
bonjour, avez vous trouvez un acheteur pour votre appareil ? merci de me répondre ...
je pense que cela doit venir du fait que ma machine n'est pas forcement très performante (athlon 1.4 Ghz) donc, pour le fonctionnement de la...
<Pb réglé> Mon pb venait tout simplement d'un manque de mémoire RAM, je viens de rajouter 128 Mo à mes 512 d'origine ! Cela fait donc 640Mo de...
Je vais voir ça !! Faible connaissance ???? >> t'en connais déjà plus que moi ! merci pour ta réponse @++ Franky
Bonjour à tous ! Je vous contactes comme un petit nouveau, je viens de faire le tour des archives et comme je n'ai pas trouvé de réponses à ma...
peu être réussi ! Bonjour je viens de rajouter une barette mémoire de 128 Mo à mes 512 :cool: Depuis j'arrive à voir sur le bureau mes...
Bonne configuration Je pense avoir bien configuré l'export de mon fichier en DV-PAL, mais deja le pb, c que la previsualisation passe tres mal,...
moi aussi pb d'export sur bande Bonjour, moi aussi, j'ai un gros pb d'export sur bande ! a configuration ATHLON 1.4 GHz 512 Mo de SDram...