Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réinstallé pinnacle studio 17 ultimate , le problème persiste.Après j'ai fait un projet avec des clips vidéo donc piste 1 Titre,piste 2...
format de musique waw ,das Auteur, il y a Menu et le simulateur de disque que j'appelle simulateur de DVD?ERREUR DE LANGAGE.
J'ai fait le montage vidéo+les titres et le menu de disck ,le tout fonctionne correctement avec le simulateur de DVD . Après j'ai rajouté de la...
Pinnacle Studio Ultimate 17 Bonjours J'ai fait un diaporama de photos avec SmartMovie , le montage + les titres, le menu de disck et le...
Bonjour GCVMP Non je ne faits aucun sous-menu.Par contre j'ai refait mon 3ième essai ça ne marche pas le même problème.J'ai remarqué une...
Bonsoir GCVMP Ton message m'a interpellé, j'ai vérifié le 3ième essai.Il s'est avéré que je fais une erreur de manipulation quand j'ai gravé sur...
Bonjour GGFX ET GCVMP J'ai essayé la solution PCLE.DiscAPI de st12 ça n'a pas fonctionné,la barre de progression de création de film est...
Bonjour GGFX Je ne doute pas des compétences de GCVMP et je m'en excuse.Même moi qui était un PRO dans mon métier ,je ne trouvais pas la...
Rebonjour J'ai fait des recherches sur le forum et ce type de problème a été évoqué par Mdanser le 28/10/2010 etRoger59 le 03/04/2012 message...
Bonjour J'ai ouvert mon menu et j'ai cliqué sur le chapitre 1 , j'ai pu regarder le chapitre ,cliqué sur le chapitre 2 ou cliqué dans un ordre...
Bonjour Désolé pour ce retard,sa concerne uniquement le 15 pour l'instant , je voudrai savoir le pourquoi de ce problème? Ce problème se...
Si je mets un titre et un menu,je ne peuts pas lire le blu-ray, je vois le titre et le menu et je n'accéde pas à la vidéo.Je clique sur un...
Bonjour GCVMP Quand je lis un dvd ou un blu-ray, je prends soit power dvd 13,nero ,vlc ou un autre lecteur sur mon pc, ce n'est pas un souci...
bonsoir GCVCMP Je dis dans le fichier Stream , j'ai la vidéo (00000.m2ts),le menu( 00100.m2ts) et le titre (00200.m2ts),je visionne, vidéo,menu...
Rebonjour GCVMP Avec PowerDVD 13 version gratuit,quand je lis mon projet, j'ai d'abord la vidéo,le sous-menu(chapitres) et le menu (titre)....
Bonjour GCVMP Désolé pour ce retard, j'ai un emploi du temps serré et Pinnacle a planté suite à une modifie que j'ai effectué. J'ai effectué...
Bonjour J'ai des soucis avec studio ultimat15 HD en blu-ray.J'ai gravé un blu-ray avec un menu principale (entête,titre) , un sous-menu...