Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis ennuyé par un soucis technique. Je suis en train de monter un film que je souhaite diffuser sur internet dans un format 720p...
J'ai finit par le faire "manuellement", je pensais que ça serait plus de taff que ça... enfin ma fainéantise me perdra, c'est certain :p
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour importer des séquences vidéo de manière aléatoire dans vegas 7. Pour vous expliquer...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la création d'un dvd avec dvd architect, après le rendu des différentes pistes en mpeg2, le rendu s'arrète...
Bonjour, Je possède un HV10 et j'ai un tournage ce week end, j'ai remarqué l'absence de prise micro, mais il y a une entrée son de disponible...
Bonjour, Voilà, j'ai posé une petite question récement sur le forum et on m'a demander de prendre un peu de temps pour donner mon avis sur la...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur format de rendu pour la HD 1080i (rendu en progressif) dans vegas 7 ? Le WMV...
J'ai retrouvé le cd, et en effet il n'avait pas de driver, donc sp2 obligatoire. Je ferais volontier un petit cr, seulement, j'ai peur que le...
Ok, je vais essayer ça dans ce cas. Merci pour votre aide.
L'ititulé est AV/C subunit. Et non, je ne suis pas en sp2, mais en SP1a. Et vegas ne veut pas acquérir en utilisant les pilotes génériques....
Au moment où je branche ma caméra, windows veut absolument que j'installe un pilote, et vegas semble ne pas voir la caméra, je vais essayer plus...
Bonjour, Je reviens de Tokyo où j'ai tourné un film que je souhaite diffuser. J'ai acheté une canon HV10 exprès pour ce voyage, mais j'ai perdu...
Ce n'est pas vraiment pour l'intégration de sujet filmé, mais pour l'édition vidéo, et autre effets spéciaux. Mais c'est vrai que le seul moyen...
Ouais, dans ce cas, il te reste plus que l'utilisation de "Apply No Real Time FX" ou alors, tu peux essaiyer l'automation, mais c'est pas hyper...
Qu'est ce que tu apelles un clip audio ? c'est juste un morceau ? dans ce cas tu lui aloues une piste audio pour lui tout seul et tu apliques...
Si tu veux apliquer une equalisation sur la totalité de ton montage, place l'effet sur le master (oublie pas de mettre un limiter après pour...
Bonjour, Voilà, je trouve qu'il manque décidément quelque chose à la vidéo, c'est un format avec la gestion de la transparence. A part le gif...
Le frame rate est cadencé à 23.976 images secondes (sans revérification, mais il me semble que c'est bien ça) La destination est une nouvelle...
Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'éditer une vidéo qui est encodé en divx. Je sais que le divx n'est pas adapté pour le montage et donc, j'aimerais...
ha oui, pas con, j'y avais pas pensé :)