Séparer les noms avec une virgule.
J'ai mes réponses. Merci beaucoup de votre aide !
Je vous ai lu un peu trop vite ! La manip de définir un fondu par défaut résout une partie de mon problème. Merci beaucoup ! En revanche...
Là je suis très déçu ! Mon souci était justement de ne pas avoir à recréer les fondus et de ne pas avoir à re-régler la longueur de la séquence....
Merci de votre réponse. Je procède exactement comme vous dites : en dupliquant le Titre 1 je récupère une Copie de Titre 1 qui une fois...
Merci de votre réponse. Mais ce que je souhaite c'est justement m'éviter de recréer les titres à chaque fois avec tous leurs paramètres (fondu,...
Bonjour, Je débute sur Première Elements 11 et je souhaite dupliquer des titres pour chaque sujet traité. Je crée donc un titre avec une...
Merci beaucoup. Mais il y a un bémol : le fichier MOV renommé en mpeg n'a que le son et n'a plus d'image et quand je le monte sur PREL. Il y...
Bonjour, j'ai importé un fichier MOV dans Premiere Elements. A la lecture, l'image est bonne, le son se fait entendre pendant quelques secondes...
Ce dossier contient les bandes sons , normalisées en 32 bits. Vous pouvez les supprimer dès à présent. Merci beaucoup ! j'ai effectivement...
Bonjour, Je travaille sous Vista et Premiere Elements 9. Depuis que j'ai ouvert plusieurs projets PE 9, mon DD interne se remplit à toute...