Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, lorsque je capture une image de la video son format est de : 1280x720 pixel. Les caractéristiques de mon écran télé sont : résolution...
bonjour, mes photos ne sont pas déformées sur un écran d'ordi, mais seulement lorsque je les visionne sur la télé. Je vais faire un essai, mais...
:perplexe:Oups !!! je démarre avec Pinnacle Studio. En quoi consiste une capture (je sais par rapport à un fichier externe DVD, VHS) mais là que...
Oups !!! je démarre avec Pinnacle Studio. En quoi consiste une capture (je sais par rapport à un fichier externe DVD, VHS) mais là que me...
Bonjour, je te remercie de tes tuyaux, mais après avoir suivi tes conseils et donc avoir fait des essais le résultat est toujours le même. Je...
Bonjour, je me suis mal exprimé. Je pars sur une base d'image de 720x576 pixels. Mes images verticales font 373x576 pixels. Avec un fond noir...
Bonjour, mes photos font 720 x 576 pixels. Je les ai également mises sur un fond noir au format de 1280 x 768 et aussi 1280 x 720. Mais j'ai...
Bonjour, nouveau sur le site et je découvre Pinnacle Studio 15HD. J'ai un problème pour faire un diaporama. Les photos verticales sont "tassées"....