Séparer les noms avec une virgule.
fichiers m2ts Bonjour, j'ai le même pb que toi mais j'ai testé photorec et il me restore des .dll, est ce également ce qu'il t'a fait ? Sais tu...
Merci de l'interet Merci pour ton interet à mon message. Je viens de trouver logiciel qui permet de réparer les fichiers vidéo mais quand je...
petite précision en fait mon pc voit qu'il y a une carte mais plante dés que je veux formater ou même accèder à la carte. Voilà. Merci d'avance
Bonjour, j'ai eu des soucis avec une carte memoire que je ne peux plus lire nulle part. Donc j'ai 2 question : - y a t il un logiciel qui...
petit detail LOrsque je lis les fichiers on a l'impression que VLC lit les fichiers mais rien n'apparait. Cordialement
bk de la carte hier j'ai fait une restauration de la carte sur mon disque dur avec un logiciel. Cela peut il aller ?
Suite Bonjour, je n'arrive plus à voir ma carte sur le pc, par contre j'ai copier avant les fichiers sur mon disque dur puis je faire cette...
fichiers mts Merci pour votre reponse. J'ai essayé plusieurs logiciel pour récupérer mes données mais celles ci ne sont pas perdue alors les...
fichier mts illisible Bonjour, je ne peux plus lire sur mon camescope, il me dit que le fichier est endommagé et et créé un nouveau repertoire...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans la video HD. Voilà nous sommes partis en vacances et aujourd'hui j'ai voulu...