Séparer les noms avec une virgule.
carte dc10 suite Merci de ta réponse GCVMP Je voulais te faire une copie d'écran pour mes réglages et j'ai trouvé la solution à ce moment là ne...
Je te présente mes excuse GGFX mais je pensais bien faire en ne mélangeant pas les sujets. Ne cherchez plus, il ne fallait pas que je mette en...
carte dc 10 plus Bonjour à vous Les mystéres d el'infomatique sont insondables J'aiessayé toute la journée avec un cable composite et un cable....
Bonjour Lorsque je capture de la vidéo à partir d'un magnetoscope analogique avec studio 11 calé sur analogique et windows XP Pro, je vois...
logiciels studio qui me restaitsuite carte dc 10 Bonsoir GGFX Tout simplement parceque lorsque j'ai acheté studio 11 je me suis débarrassée des...
Merci de votre réponse OGT mais tous mes disques sont formatés en ntfs
Bonjour Je travaille avec power director pour transformer mes films sur bande. Jusqu'ici cela ne posait aucun problème mais maintenant lorsque...
Re bonjour à tous J'ai bien réussi à retrouver le mode d'enregistrement analogique avec studio 11 et avec la carte dc10 réctualisée avec le...
carte dc 10 plus Bonjour à vous Je vous remercie de vos réponses Tout d'abord pour GCVMP la carte était toujours dans l'ordinteur mais elle...
carte dc10 J'ai omis de vous préciser Je travaille avec windows XP Pro si cela peut avoir de l'importance merci
Bonjour Je fais du film en amatrice avec studio 11 actuellement. J'avais auparavant studio 7 puis studio 8 puis studio 9 et mes captures en...