Separate names with a comma.
Ouais, je sais que c'est long... mais à la base il était deux fois plus rapide, et on n'a pas le temps de lire le nom des villes. De plus, comme...
Voilà, je touche au but!!! Trajet Amérique du Sud, 2011 - YouTube Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas. Pour info, j'ai calé tout sur...
OK, je connaissais cette technique... mais comme j'ai 80 vidéos auxquelles appliquer ces changement, je comptais sur une méthode un peu plus...
Un petit compte-rend sur l'avancée des travaux : En fait, j'ai 81 vidéos empilées les unes sur les autres... ça fait beaucoup et ça rame un peu...
Merci pour vos avis, ça fait plaisir. J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de tout refaire... Maintenant que je joue avec...
Merci Arroeux pour ton aide, que j'apprécie énormément en ces moments de doute ;) Alors, j'ai testé ton idée, mais ça ne marche pas, et je...
Bon, je suis parti sur cette idée, mais j'ai un souci dès le début... ma carte à 100% sort du cadre de l'écran de visualisation. Je commence mon...
Effectivement, là j'ai un peu la honte, j'aurai dû m'en rendre compte tout seul :unsure: Mais merci, je crois que je tiens le bon bout, là....
Merci pour ta réponse. Effectivement, il est possible de coller les attributs de la carte dans le titre, ça, je l'ignorais. Maintenant,...
Allez, je bute sur un nouvel écueil, alors je vais continuer à alimenter ce sujet. J'ai fini de tracer mon itinéraire sur la carte, et...
J'ajoute que en exportant avec une qualité minimum (1/5), le temps d'exportation tombe à 3-4 minutes, et le résultat est quasi similaire.
Merci pour vos réponses :) Bon, pour résumer, mon PC rame à mort, le rendu est naze pcq j'ai pas de carte graphique, et l'exportation prend 1h...
Bonjour, J'essaie de faire un tracé dynamique pour illustrer mon itinéraire de voyage. Mon soucis est le suivant, je me suis rendu compte que...
OK, j'ai renseigné la conf sur mon profil. Et j'ai édité mon premier message. Merci :)
Bonjour à tous, J'aimerai faire un tracé animé sur une image dans Premiere CS5.5. J'arrive à disposer les repères temporels, les points...
Bon, j'ai trouvé une solution rustine... J'ai créé une nouvelle séquence en config Mobile Device/Ipod, dans laquelle j'ai inséré mes vidéos en...
OK, merci pour vos conseils, je vais regarder ça de plus près. En attendant, un autre problème est survenu, je voudrai monter des séquences qui...
Bonsoir, Je commence à bidouiller les vidéos que j'ai faites pendant mes vacances, et j'aimerai mettre ça en forme de type Zapping de...