Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vends une caméra Sony CX550ve en parfait état. Cette caméra n'a été utilisé que par moi-même c'est donc une première main. Vendue...
Bonjour Nous cherchons 2 caméras Sony FDR-AX100 Faire offres : digitalvideocom@email.com Amicalement
Bonjour Je suis à la recherche d'un Sony HDR PJ780ve. Faire offres à l'adresse suivante digitalvideocom@email.com Merci à tous
Bonjour Nous sommes à la recherche d'un report de commande pour une Sony EX1R. Manfrotto 521 EX ( ancien model ) ou Manfrotto MVR901ECEX...
Bonjour. Nous sommes à la recheche d'un micro canon court : Audiotechnica AT875R. Merci de faire une offre à l'adresse mail suivante :...
Bonjour Nous sommes à la recherche d'une Sony PMW-EX1R, EX3 ou EX1. Merci de nous contacter par e-mail en nous indiquant : L'état...
1 caméra Sony HD1000 1 grand angle sony HD 1 double chargeur Swit S-3602F 1 batterie Swit S-8972 neuve 800 euros Le tout livré dans...
Sony EX1R/EX1/EX3 Bonjour Nous sommes à la recherche d'une Sony PMW-EX1R ou EX1 ou EX3. Merci de nous contacter par e-mail en nous...
Bonjour. Nous recherchons 1 sony EX1R et 1 sony EX1 visibles sur la région PACA et dans le var, et autres régions à proximité. Faire offre...