Séparer les noms avec une virgule.
Encore une fois merci, certaines choses s'éclaircissent!!! Et surtout merci de prendre le temps de répondre aux jeunes padawans comme moi!!! J.
Merci pour l'info, je vais donc aller lire la doc pour essayer de trouver une solution. Question: le fait d'utiliser les images clés en tant...
J'ai effectivement vérifié la position des potentiomètres dans la volet "mixage audio" mais tout était à 0!! Afin de ne pas perdre mon travail...
Autre précision : lorsque je crée un nouveau projet (j'y mets de la musique, téléchargée sur itunes, et quelques vidéos) et qu'ensuite je lance...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Premiere Elements 10 dont les données sont les suivantes: -lorsque je lis le fichier que PE10 a pondu...
Donc j'ai suivi la solution ci-dessus et...ça fonctionne!!! C'est trop génial :bravo::bravo::bravo::bravo: Ce que je ne comprends toujours pas,...
Bonjour, Tout d'abord merci à tous. Merci d'apporter des débuts de réponses, c'est vraiment très très sympa. Concernant quicktime, je l'ai...
Bonjour, Je préfère me tourner vers le repaire avant de faire passer l'ordinateur par la fenêtre!!! :cry2::cry2: Donc je viens de restaurer...
Et pour finir, Je me suis fendu d'une restauration usine sur mon ordi; et après avoir réinstaller PE10, il semblerait que cela fonctionne car...
J'ai appelé adobe en début d'après-midi et la personne m'a dit qu'ils n'assuraient plus le support de PE10!!! A charge à moi de trouver une...
Euh c'est ce que j'ai fait!!! Pas de cette façon par contre. En désinstallant le produit, il propose de désactiver la licence. Pour être précis,...
Non autant pour moi...il me remet l'écran où il me propose de rentrer un numéro de série :col::col::col::col::col::col::col: Là je ne sais plus...
Donc j'ai désinstaller/installer PE10 ce matin puis je me suis enregistré avec l'ID adobe et pour l'instant tout va bien :):) Merci ogt pour...
Pour commencer, merci ogt pour la réponse apportée!!! C'est très gentil. Pour rebondir sur votre réponse, que vient faire l'identifiant adobe là...
Bonjour à tous, Je poste un nouveau topic car je rencontre un problème qui dépasse le domaine (bien maigre il faut l'avouer) de mes...
Bonjour, Non je ne vois pas les 2 voies (droite et gauche donc) sur la time line. Et pour être complet, j'ai mis mes morceaux de chansons sur...
Déjà merci pour les réponses car cela me permet d'apprendre des trucs pour plus tard!!! Donc je suis allé voir le mixage audio, et la piste...
Euh donc je suis allé faire un tour dans les réglages audio du rendu, et je n'ai rien trouvé concernant la balance!!! Tout à l'heure, j'ai...
Bonjour les gens, Voici mon problème: lorsque je lis le fichier de mon montage avec un cône ;-), le son ne sort qu'à gauche!!! Et je n'arrive...
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un split d'écran avec 2 vidéos qui sont différentes!! J'ai donc regardé sur internet et bien sûr j'y ai...