Séparer les noms avec une virgule.
tout est bien qui finit bien... mon pb aujourd'hui est de capturer son et image tv issus de ma carte video ati all in wonder 8500 dv... ma...
salut g pas résolu mon pb mais g trouvé la solution de rechange et je voulais vous en faire profiter: avec le lien de monique, j'ai trouvé un...
déjà merci monique, tu te montres bien plus compréhensive que les deux adeptes du chat qui m'ont répondu avant... l'avantage de camel (du moins...
sacré fernand, tu me fais rigoler... tu n'es même pas capable de comprendre que je ne savais pas que le maj voulaient dire crier... pourtant c...
n'y a t il donc personne pour me renseigner sur les éventuels pb connus de camel's ?
bon ben je me suis fait deux amis je suppose donc que c pas avec eux que je trouverai ma solution c fou de pas accorder le bénéfice du doute...
désolé pour les majuscules... je savais vraiment pas ravi de voir qu'avant d'expliquer qu'elles signifiaient la colère et les cris ce cher ermo...
pas besoin de montrer tes dents, on en a tous tu sais (des dents) g un problème de soft, je cherche à le résoudre (g également Tsunami mais il...
là n'est pas le problème... même si dans cet exercice camel est bien meilleur... MOI JE VEUX JUSTE UNE RÉPONSE À MON PROBLÈME
quelqu'un connait il ce logiciel super pratique pour joindre très facilement les mpegs sans faire aucun pb ni poser aucune question.. mon...