Séparer les noms avec une virgule.
Merci , bonne journée.:hello:
Désolé, je vais passé pour un gros bourrin mais voila une heure dix que je cherche comment déplacer un post que j'ai posté dans une mauvaise...
Merci beaucoup, j'y vais de ce pas, Désolé !
Merci pour votre réponse. Il me semble aussi que c'est la démarche la plus simple mais je n'arrive pas à déterminé "sur le papier" si la...
Bonjour, Mon ordi ayant claqué et envisageant de faire l'acquisition d'une nouvelle caméra je suis donc obligé de trouver une configuration...
En complément de ma précédente réponse ne connaissant pas ton budget je te conseille d'aller voir la gamme des 055 chez manfrotto légers en 3 ou 4...
Bonjour pour répondre à ta question: Quels modèles chez Manfrotto sont compatibles avec cette rotule ? 3 kits manfrotto sont proposés:...
Pessimisme quand tu nous tiens ! Tous le monde ne tourne pas en 4k ! J'imagine que tu ne fais pas que des reportages sur Depardieu, c'est la...
Depuis hier la suite cs2 est en téléchargement libre,complète, gratuite et legale directement sur le site adobe. Même si aujourd'hui on est a cs6...
Mr to le droit de la vente par correspondance ( retour sous 7 jrs ) par exemple si pas satisfait....points de suspension) mais cela n'explique...
Pas intéressant...faut voir ! Bonjour, mon propos était juste de signifier que le cadeau de la carte était lié à une offre de lancement;...
carte sxs 16 go offerte pour offre de lancement apparemment si l'on en crois se revendeur : PMW-150 Sony - Caméscope XDCAM 3-CMOS Exmor 1/3 Full...
Quoi de plus dans studio 14 ultimate la version 14 ultimate prends en charge le HDV chose que ne devait pas faire la version 10. Possibilité...
Le générateur de titres Le générateur de titres, il me semble de mémoire, qu'il ne pouvait pas gérer autant d'effets. A vérifier
Merci Je vous remercie pour votre aide et vos réponses aussi complètes qu'avisées,je vais donc aller faire un tour du coté du forum caméscopes....
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope semi-pro pour reportages et courts métrages. Actuellement mon choix se porte sur...